Le magazine des professionnels de la piscine et du spa
COUPS DE CŒUR

Le fauteuil Alto Confort Plus

23/12/2015
Offrir tous les plaisirs d’une séance de sauna infrarouge sans devoir s’enfermer dans une cabine, voici le pari relevé par le dernier-né des fauteuils Holl’s, de Poolstar. L’Alto Confort Plus ouvre ainsi le bien-être sur l’intérieur de la maison.
Le fauteuil Alto Confort Plus


Entre dormir, regarder la télévision, lire ou profiter d’un moment de relaxation, il n’y a donc plus à choisir !

Concept

Conjuguer dans un fauteuil le confort d’une assise ergonomique avec les bienfaits d’une séance de sauna infrarouge. Pour cela, Poolstar a mis à profit son expertise dans les domaines de la relaxation et du sauna. Mobile, le fauteuil Alto Confort Plus fait entrer le bien-être dans la maison.

Points forts

Ce fauteuil est un concentré de bien-être. L’ergonomie de l’assise associée aux rayonnements infrarouges procure à l’utilisateur un réel moment de confort. La séance de détente soulage les douleurs musculaires et articulaires tout en stimulant la circulation sanguine. Et grâce à la mobilité du fauteuil, il est possible de se faire chouchouter dans n’importe quelle pièce.

Technique

L’assise est totalement exposée (de la nuque jusqu’aux jambes) à deux panneaux infrarouges. D’une puissance totale de 550 W, ces émetteurs carbone diffusent sur tout le corps une chaleur homogène. Une télécommande permet d’en régler l’intensité tandis qu’un dispositif de sécurité limite la température à 60 °C.La structure du fauteuil, en épicéa massif, permet trois niveaux d’inclinaison. Les accoudoirs sont relevables. Dimensions maximales : 158 × 110 × 60 cm.

Commercialisation

Spécialisé dans les activités autour de la piscine et du bien-être, le groupe Poolstar propose aux pisciniers une large gamme de produits trouvant leur place aux abords d’un bassin. Les saunas sont distribués sous sa marque Holl’s. Prix de vente conseillé : 478 € HT.

Notre avis

Poolstar sort des sentiers battus avec ce produit atypique. Performant autant que polyvalent, le fauteuil Alto Confort Plus s’adresse à ceux qui souhaitent profiter des bienfaits du rayonnement infrarouge mais qui n’ont pas les moyens ni la place de réaliser une cabine sauna. Cette solution innovante a été récompensée d’un trophée de l’innovation au dernier salon Piscine Global.

www.poolstar.fr

DÉCOUVREZ AUSSI...

© Éditions Messignac 2017 | Tous droits réservés