Le magazine des professionnels de la piscine et du spa
ENTREPRISES

L’heure de la retraite pour Bernard Latreche

07/04/2017
Après de nombreuses années passées dans les métiers de la piscine, Bernard Latreche va prendre sa retraite.
C’est bien volontiers que nous publions le salut amical qu’il souhaite adresser à toute la profession au terme de 26 années passées auprès d’elle.

L’heure de la retraite pour Bernard Latreche


« Pisciniers, élèves, commerciaux, distributeurs, professeurs, intégrateurs, secrétaires, techniciens, collègues de travail, confrères, concurrents, journalistes, experts, acheteurs, chers patrons…
Ce message s’adresse à vous !
De 1991 à 1998, pour la société EPSA fabricant de la marque Cofies, et ensuite pour la société Hayward Pool Europe, j’ai eu à vous côtoyer dans vos magasins, vos classes, vos bureaux, sur vos chantiers, sur des salons ou lors d’événements festifs organisés par notre fédération.
Je voudrais vous dire le plaisir d’avoir travaillé avec vous tous durant ces 26 années, et vous annoncer qu’il est temps pour moi de passer maintenant aux joies de la retraite.
Je vous salue tous et vous souhaite une très belle saison 2017. »
Bernard Latreche
À noter que chez les Latreche, le « virus de la piscine » doit être particulièrement contagieux puisque Marion, la fille de Bernard, a rejoint l’équipe export chez Hayward avec pour secteur l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et la Pologne !
Toute l’équipe de L’Activité Piscine se joint à moi pour souhaiter une belle retraite à Bernard et pour le remercier pour toutes ces années durant lesquelles nous avons eu plaisir à le rencontrer, pour ses conseils avisés et pour son amitié.
Michel Dupenloup

DÉCOUVREZ AUSSI...

© Éditions Messignac 2017 | Tous droits réservés