Le magazine des professionnels de la piscine et du spa
PRODUITS

Pour une analyse de l’eau maîtrisée

14/04/2017
Afin de faciliter le travail de l’installateur, CCEI a créé une chambre de mesure et d’injection compacte permettant de rassembler en un seul point sur la canalisation les accessoires essentiels pour le traitement de l’eau.
Pour une analyse de l’eau maîtrisée


De nombreux emplacements prévus


La chambre de mesure Zelia Pod permet d’installer deux sondes (B et C), deux injecteurs (E et F) ainsi qu’un détecteur de débit (D) et un pool-terre (A) – préinstallé sur la canalisation. Le Zelia Pod, basé sur la cellule d’électrolyse Zelia, a une longueur de 185 mm. Il offre la possibilité de réserver un espace dans l’installation en pré-équipant les canalisations d’une cellule Zelia vide.

La mesure et l’injection séparées


Pour garantir une mesure fiable, les sondes analysent l’eau de la piscine dans une chambre de mesure interne du Zelia Pod. Ainsi, le flux d’injection n’est pas en contact avec l’eau servant à la mesure. Le pool-terre préinstallé a également un rôle puisqu’il protège la mesure des courants électriques perturbateurs. Le détecteur de débit permet de gérer le fonctionnement d’un appareil de dosage ou d’un électrolyseur de sel.

De nombreux appareils compatibles


Zelia Pod, grâce à ses nombreuses possibilités, est compatible avec tous les appareils de dosage et de régulation, mais aussi avec les électrolyseurs de sel. Pour profiter pleinement de ses capacités, il vous est possible de l’installer avec un système comprenant un électrolyseur de sel, un régulateur de pH et un analyseur de redox.

Pour une analyse de l’eau maîtrisée


www.eu.ccei-pool.com

DÉCOUVREZ AUSSI...

© Éditions Messignac 2017 | Tous droits réservés