Accueil NewsEntreprises FPP : Assemblée générale 2018

FPP : Assemblée générale 2018

par laurence

La FPP invite ses adhérents à participer à son Assemblée générale annuelle qui se tiendra le jeudi 26 avril 2018 à l’espace Grenelle, 84 rue de Grenelle, 75007 Paris, de 9 h à 12 h 30. Au programme :

9 h : accueil des participants et émargements

I. Assemblée générale

Ordre du jour ordinaire

1) Rapport moral et bilan d’activité pour l’exercice écoulé par le président Gilles Mouchiroud.

2) Rapport financier sur l’exercice écoulé par Laurent Montserrat, trésorier.

3) Lecture du rapport général et du rapport spécial du commissaire aux comptes sur les comptes de l’exercice.

4) Approbation des comptes de l’exercice 2017 – quitus au conseil d’administration.

5) Approbation du budget prévisionnel et du programme de travail pour l’exercice 2018.

6) La date du 5 avril 2018 marquera le terme du mandat de 6 administrateurs (3 pour le collège B-to-B et 3 pour le collège B-to-C) ; aussi, chaque candidat postulant à l’élection aux fonctions d’administrateur présentera son projet.

Les 3 administrateurs du collège « vente aux consommateurs » (B-to-C) dont le mandat arrive à terme sont les suivants : Jacques Braun, Mickaël Morin (dont le mandat s’est arrêté à la vente de sa société en janvier 2018) et Stanislas Tymowski.

Vote en vue de l’élection des 3 nouveaux administrateurs représentants du collège B-to-C.

Les 3 administrateurs du collège « vente aux professionnels » (B-to-B) dont le mandat arrive à terme sont les suivants : Stéphane Figueroa, Christophe Mathy et Gilles Mouchiroud.

Vote en vue de l’élection des 3 nouveaux administrateurs représentants du collège B-to-B.

7) Proclamation des résultats de l’élection.

Tous les documents utiles à l’information des adhérents sont disponibles sur le site :

www.propiscines.fr dans l’espace adhérents/réunions rubrique « AG Annuelle 2018 ».

Un buffet amical sera servi à partir de 12 h 30 au restaurant sur place (retourner la fiche de réservation avant le 25 mars).

II. Information des adhérents – Sujets thématiques de 13 h 45 à 16 h 30

La parole aux adhérents : la FPP souhaite ouvrir le dialogue avec les adhérents pour mieux comprendre leurs besoins et pouvoir y répondre au mieux et avec tout le soin possible.

1) Présentation des deux guides de l’urbanisme : l’un à destination des élus et l’autre à destination des adhérents. Comment les utiliser ?

2) Présentation de la stratégie de relations presse de la FPP : comment valoriser la piscine et ses équipements auprès des journalistes ? Comment valoriser le travail des professionnels ? Quel investissement pour quel résultat ?

3) Économie du secteur : résultats du baromètre conjoncturel de l’année 2017 et premiers résultats de l’étude 2018 auprès des consommateurs.

4) Questions diverses.

Note : En cas d’empêchement, il est important de vous faire représenter par un autre membre actif lui-même adhérent auprès du même collège, muni d’un pouvoir régulier (disponible sur l’espace adhérent). Dans ce cas, merci d’adresser votre pouvoir ou vos pouvoirs régularisés au secrétariat avant le 25 mars 2018 inclus.