Rechercher un article, une catégorie…

La preuve par l’exemple

hayward MaxFloFabricant d’équipements de piscine, Hayward revendique depuis des années la fiabilité et la durabilité de ses produits. L’expérience récente d’un de ses clients lui donne raison : M. Van Langenacker, un utilisateur désireux de changer le panier de préfiltre de sa pompe, a contacté Hayward pour connaître la référence de sa pompe. Il s’avère qu’il s’agit d’un modèle Max-Flo, installé en 1974, l’année où Hayward a débuté son activité commerciale en Europe !

Pour la petite histoire, cette pompe fonctionne depuis l’origine avec un filtre à diatomées Micro-Clear d’Hayward. Avec un entretien régulier et le respect d’une durée de filtration minimale égale à la moitié de la température de l’eau, cette installation a depuis fait le bonheur de ses utilisateurs, de mai à septembre sans discontinuer ! Aujourd’hui, M. Van Langenacker souhaite redimensionner la piscine familiale de 5 m × 15 m. Il s’apprête à renouveler son installation, et à réitérer sa confiance aux produits Hayward dont son expérience atteste de la robustesse et de la fiabilité.

L’équipe Hayward remercie M. Van Langenacker d’avoir partagé son histoire et lui souhaite de continuer à profiter de sa piscine et de sa nouvelle pompe pour les 45 prochaines années. Et lui assure, ainsi qu’à tous ses autres clients, que l’obsolescence programmée n’est décidément pas d’actualité !

www.hayward.fr

 

À lire aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter

À lire aussi