Fluidra va concevoir et réaliser les équipements nautiques de deux compétitions internationales à venir. L’obtention de ces deux marchés renforce l’expérience et l’expertise du groupe en matière de bassins de compétitions homologuées par la FINA (Fédération internationale de natation). Les structures sont en panneaux Skypool. Ces éléments en zinc galvanisé sont préfabriqués et faciles à installer, tout en respectant les exigences de la FINA.
Dans le cadre des jeux panaméricains, Fluidra a réalisé la piscine olympique de 50 m × 25 m × 2,2 m dans lequel se dérouleront les épreuves de water-polo. Fluidra supervise également les installations de filtration, de désinfection et de chauffage ainsi que les équipements de compétition.
Autre réalisation à venir, celle des installations aquatiques à l’occasion de la National Sports Week 2020. Pour cette manifestation sportive indonésienne ayant lieu tous les quatre ans, Fluidra a en charge la piscine olympique de 51,20 m × 25 m × 3 m, le bassin de plongeon olympique et un spa.