Hoom par Link Factories
Hoom s’inscrit dans la lignée des autres créations de la marque, design et personnalisables.
Cet élément de mobilier se place et se déplace au gré des envies, au fil du temps et des configurations.
Concept
Link Factories présente sa dernière innovation : le bain de soleil Hoom. Conçu pour être utilisé sur l’eau comme sur la terre ferme, il se compose de 3 pièces et s’assemble comme un puzzle. Les éléments s’imbriquent les uns dans les autres dans l’ordre souhaité.
Points forts
Hoom est un bain de soleil flottant fabriqué en France. Ses éléments se déclinent en 5 configurations de couleurs (gris/gris – gris/vert – gris/fuchsia – gris/orange – chocolat/ivoire). Ce panachage de couleurs fait de lui un objet de décoration unique et modulable. Une fois montés, les bains de soleil peuvent s’empiler les uns sur les autres, pour un stockage facilité et un encombrement réduit. Hoom bénéficie d’une flottabilité assurée jusqu’à maximum 130 kg.
Technique
Hoom est fabriqué en polyéthylène rotomoulé, matériau choisi pour sa résistance aux UV, au chlore et au sel. Les éléments s’assemblent grâce à des vis M4. Le montage et le démontage de l’ensemble du bain de soleil s’effectuent en 3 minutes. Hoom pèse au total 16,5 kg (5,5 kg par pièce).
Notre avis
Avec Hoom, Link Factories propose un produit empreint d’adaptabilité et de confort. Cet équipement de bien-être vise à être prochainement étoffé avec la possibilité d’ajouter des coffres de rangement et des plateaux escamotables latéraux.
Ce bain de soleil ludique trouve sa place à l’intérieur comme à l’extérieur de la piscine : tantôt transat flottant, tantôt mobilier d’aménagement moderne et coloré. Dimensions : 160 × 75 × 9 cm.