Hayward simplifie encore davantage la gestion des piscines en proposant le contrôle vocal des électrolyseurs de sa gamme Aquarite (+, UV LS et Flo Advanced) et du Control Station, son boîtier connecté multifonctions.
Grâce à l’application Hayward Poolwatch, les propriétaires d’un assistant vocal Alexa ou d’une enceinte vocale Google Home peuvent demander la valeur du pH, démarrer un cycle de filtration, augmenter la température de l’eau, allumer l’éclairage du bassin, etc. L’application leur donne le contrôle vocal de toutes les fonctionnalités pilotables via leur smartphone.
Ce système, lancé par Hayward en novembre 2021, s’enrichit en permanence en termes de vocabulaire et reconnait aussi bien les mots « bassin » et « piscine ».
Les 4 équipements compatibles avec Alexa et Google Home sont :
- Aquarite® +, électrolyseur au sel et box multifonctions qui contrôle l’électrolyse, la régulation et jusqu’à 7 équipements de toutes marques.
- Aquarite® UV LS associe trois technologies de désinfection : UV, électrolyse au sel et hydrolyse.
- Aquarite® Flo Advanced, électrolyseur au sel doté d’une cellule transparente pour le contrôle visuel qui pilote la pompe de filtration (standard ou à vitesse variable) et l’éclairage.
- Control Station est un boîtier connecté multifonctions qui régule les paramètres de l’eau et pilote à distance jusqu’à 4 équipements : filtration, chauffage, éclairage et un équipement supplémentaire.