Rechercher un article, une catégorie…

Une association dynamique

PoolCop et Extrabat, deux solutions dédiées au marché de la piscine, viennent de s’associer afin de proposer aux professionnels une solution complète de gestion d’entreprise.
– PoolCop assure la supervision et le contrôle d’un parc de piscines en temps réel en offrant en live, sur une carte dynamique, non seulement l’état des piscines mais également la possibilité d’anticiper les problèmes et de recevoir des alertes par e-mail, assurant ainsi une grande proactivité du piscinier envers ses clients ;

– Extrabat est une application associant 1 logiciel de gestion commerciale (devis, commandes, factures, relances) à un logiciel de relation clients (agendas partagés, gestion SAV, géolocalisation, etc.) ; elle intègre également plus de 200 000 articles des catalogues des principaux fournisseurs du marché.

##img11074##

PoolCop est aujourd’hui disponible dans le logiciel Extrabat via une API (interface de communication sécurisée). L’ensemble des informations des 2 solutions est donc désormais disponible en un seul et même endroit, rationalisant ainsi tous les aspects liés à la piscine et à la gestion des clients. C’est pour le piscinier une solution permettant l’optimisation de son organisation et de ses plannings.

www.poolcop.fr
www.extrabat.com

À lire aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter

À lire aussi