Rechercher un article, une catégorie…

Maytronics France remporte l’appel d’offres de la ville de Paris

Maytronics annonce l’équipement de 41 piscines municipales de la ville de Paris avec ses robots dédiés à la piscine collective.
maytronics_wave300_200_tour_eiffel_bd

Il s’agit d’un contrat de 4 ans, période durant laquelle Maytronics France s’engage à assurer le suivi, le service et la maintenance de l’ensemble du parc installé.
Les motivations qui ont justifié ce choix portent sur l’excellent rapport qualité/prix des modèles sélectionnés et l’accompagnement en termes de services. Une équipe commerciale et technique est entièrement dédiée à cette activité avec un engagement de taux de service et de réactivité.
Les 18 et 19 juillet derniers, toute l’équipe commerciale et technique de Maytronics a procédé à la mise en place des robots dans chacun des bassins, accompagnée d’une formation technique et d’une aide à la mise en service.
Cet appel d’offres marque pour Maytronics France un tournant et une concrétisation des énormes efforts fournis depuis la création en 2011 d’un département dédié aux piscines municipales et dirigé par Mathieu Smadja. Après le partenariat avec le Cercle des nageurs de Marseille en 2015 (reconduit en 2016), Maytronics entend bien continuer dans cette lancée et affirmer sa volonté de prendre des parts de marché sur ce secteur d’activité, et annonce une croissance annuelle de 30 %.

www.maytronics.fr

À lire aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter

À lire aussi