Dans un marché en baisse, plombé par un contexte inflationniste et de dérèglement climatique, Aqua Business Club se positionne en intermédiaire commercial auprès de leurs pisciniers indépendants adhérents afin de générer des rendez-vous qualifiés.
Aqua Business Club est né en 2021 à Saint-Médard-en-Jalles, en Gironde.
Ce site de mise en relation commerciale sans franchise répertorie les prospects et les qualifie avant de les diriger vers les pisciniers susceptibles de répondre aux attentes identifiées. Aqua Business Club se définit comme un facilitateur du quotidien du professionnel.
Commissionnée la signature du devis, l’entreprise propose un service clé en main, sans abonnement mensuel ou annuel, sans coût d’entrée ni de sortie, incluant la prospection, le démarchage téléphonique, la qualification, la prise de rendez-vous personnalisés, les relances auprès des particuliers et le suivi jusqu’à l’achat, par une équipe de conseillères formées au marché de la piscine.
À la tête d’ABC, Virginie Rossignol, présente sur le marché de la piscine depuis près de 30 ans, poursuit l’aventure avec un objectif : accélérer le déploiement du club avec le recrutement de pisciniers pour couvrir tout le territoire.
Aqua Business Club fédère actuellement 25 adhérents pisciniers, couvre 22 départements pour un chiffre d’affaires généré de 3, 1 M € de CA.