Chaque année, CCEI investit plus de 8 % de son CA dans la recherche et le développement pour imaginer de nouveaux produits mais aussi pour améliorer les appareils déjà existants.
Présenté lors du salon de Lyon 2018, la nouvelle version de Limpido EZ devient plus simple à installer et à raccorder tout en gardant son fonctionnement intelligent.
Un nouveau boîtier pour une connexion plus facile
Afin de faire gagner du temps à l’installateur, le Limpido EZ change de coffret et intègre les connexions essentielles directement sans avoir à ouvrir le boîtier : contact sec couverture, détecteur de débit, cellule d’électrolyse (avec température intégrée) et sonde pH en version EZ-Duo.
Pour les connexions plus poussées de la marche forcée de la pompe ou de l’asservissement de l’électrolyse, la connexion se fait sur des borniers débrochables internes à l’appareil.
Un fonctionnement toujours intelligent
Le Limpido EZ va mesurer la température de l’eau pour adapter la durée de production de chlore quotidienne et ainsi limiter les surchlorations. Dans le cas où la durée de filtration n’est pas assez importante pour finir le cycle d’électrolyse, l’appareil peut prendre la main sur le coffret grâce au contact « Marche forcée » intégrée.
L’appareil diminue également la durée de production lorsque la couverture de piscine est fermée pour éviter d’endommager celle-ci.
Réservé aux professionnels !
Depuis 5 ans, CCEI propose une gamme d’appareils destinés exclusivement aux installateurs avec des fonctionnalités avancées. Ainsi le Limpido EZ, dans sa dernière version, permet aux installateurs de proposer un appareil intelligent, qui se démarque, à un tarif attractif.