Accueil NewsEntreprises Assemblée générale 2021 de l’esprit piscine

Assemblée générale 2021 de l’esprit piscine

par cdalgobbo

Du 5 au 7 octobre 2021, le groupement a organisé son Assemblée Générale annuelle à l’Hôtel & Spa La Grande Terrasse/ Châtelaillon-Plage, près de La Rochelle.

Cette 19e édition a réuni 23 des 29 entreprises membres, soit environ 40 chefs d’entreprises et responsables de l’activité “piscine” autour de séances plénières et de moments d’échanges et de partages notamment une ballade en catamaran autour de l’île d’Aix et de Fort Boyard, ponctuée par une visite de La Rochelle.

Au cours de ces trois journées, chacun des participants a pu prendre la parole lors d’un traditionnel tour de table. Le bilan
de l’année écoulée au niveau du groupement, du marché et des travaux réalisés par les différents groupes de travail a été présenté à l’ensemble des membres.

Cette assemblée a également été l’occasion de faire le point sur les perspectives à venir (techniques constructives, réglementations…) et les travaux en cours (magasin, organisation d’entreprise, marketing & communication…). Des focus particuliers ont été consacrés à 3 problématiques actuelles du secteur : la piscine et le développement durable, le développement de l’activité magasin, la gestion des approvisionnements.

Enfin, 5 adhérents du groupement ont été récompensés par un Trophée « Design, Innovation & Technologie » pour des réalisations de piscines notables de par leurs esthétiques et/ou leurs caractéristiques techniques.

De gauche à droite : Régis Arnaud – Aqua System Solutions (78) / Thibaut Roussel – Boucher Piscines Paysages (38) / Jean-Philippe Lousteau – Côté Piscine (33) / Yann Le Petit – Jardins Piscines Services – Spapiscines (44) / Pascal Tremblais – Tremblais créateur (79-49)

En février prochain, les membres de l’esprit piscine se réuniront à Bordeaux, pour leur réunion nationale.

www.esprit-piscine.fr

Articles qui pourraient aussi vous intéresser