Cette année, AstralPool lance deux nouvelles solutions de désinfection de l’eau par UV pour s’adapter aux besoins et aux budgets de tous les consommateurs, Neolysis 2 et Lyriox UV-C, plus respectueuses de l’environnement et de la santé des baigneurs. Ces nouveaux appareils viennent compléter sa gamme Heliox UV LP.
Développée et fabriquée en Espagne, Neolysis 2 est une technologie hybride brevetée complète alliant les UV et l’électrolyse au sel. Garanti 3 ans, l’appareil est constitué d’un corps en polyéthylène afin de prévenir la corrosion et équipé d’une lampe UV Philips et d’électrodes en titane. La durée de vie de sa lampe est estimée à 13000 heures et celle de ses électrodes à 12000 heures.
Disponible en version salinité standard ou basse salinité, il est aussi possible, selon le modèle choisi, de réguler le pH ou le pH/ORP. Le Neolysis 2 intègre 4 relais qui permettent de gérer d’autres équipements de la piscine, comme la pompe de filtration ou l’éclairage.
L’utilisateur a la possibilité de surveiller et de contrôler les principaux paramètres du Neolysis 2 depuis le local technique grâce à un écran Oled ou à distance via l’application smartphone Pool Station. L’appareil est également compatible avec la plateforme d’automatisation de piscine Fluidra Connect & Go.
Avec le Lyriox UV-C, AstralPool propose une solution pour piscines ou spas résidentiels de petites et moyennes tailles, qui s’adapte à tous les budgets. Étanche, l’appareil se compose d’un corps entièrement fabriqué en PVC qui évite la corrosion et résiste à l’eau salée. Sa lampe UV Osram bénéficie d’une durée de vie de 9 000 heures, soit deux saisons de baignade.
Grâce à des dimensions réduites, il s’intègre dans tous les locaux techniques. Sa conception en forme de A facilite son installation en by-pass. L’appareil est également disponible en forme de U.
www.astralpool.com/fr
pro.fluidra.com/fr_fr