BANC Dsign : le nouveau volet automatique hors d’eau habillé d’Abriblue
Avec le BANC Dsign, Abriblue élargit sa gamme de volets automatiques hors d’eau pour piscine. Objectif, ne plus cacher le banc mais proposer un mobilier outdoor tout autant qu’un élément de décoration de la terrasse et de sécurité du bassin. Une fois enroulé, le tablier disparait à la vue et le banc permet de s’allonger sur un transat pour se détendre,seul ou à deux, un livre ou un verre à la main.
Disponible à partir du mois d’avril, le BANC Dsign est proposé à la vente en France et à l’export.
BANC Dsign : modularité et intégration
Le BANC Dsign est adaptable dans toutes les configurations de bassin et pour tous les usages. Plusieurs combinaisons sont possibles selon l’espace disponible et les envies du client grâce à ses éléments interchangeables et évolutifs : transats, jardinières, coffre de rangement ou autres accessoires.
Disponible en deux versions avec habillage standard et partie centrale métallique noire ou habillage tout bois, son design contemporain facilite son intégration aux bassins les plus modernes.
Ses panneaux latéraux en aluminium grainé noir, offrent un effet pailleté qui renforce l’esthétique globale du banc tout en lui conférant une plus grande résistance. Quant à ses 11 coloris de lames, ils permettent d’adapter la couleur du tablier à l’environnement du bassin.
Le BANC Dsign est un produit tout-en-un qui comprend le coffret et le volet. Il ne s’installe pas sur des modèles déjà existants.
BANC Dsign : sécurité et connectivité
Connecté nativement, le volet hors-d’eau communique en permanence avec le système de traitement d’eau, grâce à son Slow mode intégré, pour une régulation adaptée à la position du volet.
Son application pour smartphone rend possible, de série, la commande de l’ouverture et de la fermeture du volet tout autant que le contrôle de l’éclairage (option leds) qui vient souligner le banc, au-dessus de la piscine, de la même façon que sur la terrasse mobile Escale. La commande manuelle reste possible grâce au commutateur à clé de série.
Le BANC Dsign est conforme à la norme NF P 90-308.
BANC Dsign : simplicité d’installation et de maintenance
Conçu pour la rénovation aussi bien que pour la construction, le banc se pose au bord du bassin, du côté des skimmers. Il suffit juste de le raccorder au réseau électrique et de régler ses fins de course.
Son encombrement a été optimisé (réduction de sa largeur) pour faciliter l’accès aux skimmers derrière le volet et permettre au client d’en vider les paniers sans avoir besoin d’ouvrir le banc.
L’accès aux éléments mécaniques est tout aussi facilité. Il suffit de quelques minutes, en retirant le caillebotis, pour intervenir sur l’axe.
Enfin, protégé par le banc, les contraintes de nettoyage du volet sont réduites au minimum : un nettoyage des lames chaque année.
BANC Dsign : qualité et made in France
Issu d’un savoir-faire 100% français, ce volet hors-d’eau habillé bénéficie d’une garantie de 3 ans sur sa motorisation, son tablier et sa structure.
Il est fabriqué avec des matériaux premium : de l’aluminium grainé anti-rayure et du bois ipé. Ce dernier est d’ailleurs le même que celui utilisé pour tous les caillebotis immergés du fabricant ainsi que pour sa terrasse Escale. Le choix de l’aluminium, pour sa part, correspond à une volonté de la marque d’utiliser des matériaux durables et recyclables quasiment à l’infini.
BANC Dsign : des services et de l’accompagnement
Pour aider à la vente des bancs Dsign, Abriblue propose des supports de vente : notice d’installation et d’utilisation, vidéo de présentation et tutoriels, affichages et PLV pour les magasins…
Pour simplifier la prise de commande et grâce à son outil Sherpa, en relation directe avec son service production, Abriblue alerte immédiatement le piscinier si la configuration demandée n’est pas réalisable en termes de fabrication.
Le produit prémonté, est ensuite livré directement chez le client ou chez le piscinier, sous un délai de 2 semaines, avec le tablier dans sa caisse et le coffre posé dessus pour faciliter sa manipulation.
Plus d’informations sur www.abriblue.com