En 2021, CCEI présentera une offre complète de mini-projecteurs LED à visser. Le spécialiste de l’éclairage souhaite proposer une solution comprenant plusieurs niveaux de puissance lumineuse, adaptée à la construction comme à la rénovation. Cette gamme comprendra :
• Le Mini-BRiO+ : il succède au Mini-BRiO et propose une efficacité lumineuse égale tout en bénéficiant d’une consommation de 6W, soit deux fois inférieure à son prédécesseur. Le Mini-BRiO+ se décline dans une version filaire et une version déconnectable pour la rénovation : le Mini-BRiO Switch.
• Le Mini-BRiO Switch : il permet de remplacer les projecteurs à visser défectueux tout en conservant le câble déjà existant, utile en cas de câble bloqué dans le coude à l’arrière de la traversée.
• Le Mini-BRiO 2 : particulièrement adaptée à la construction, cette solution d’éclairage plus haut de gamme possède une puissance lumineuse de 1300 lm (en blanc), une puissance équivalente aux projecteurs standards PAR56.
Pour plus de discrétion, la marque rend possible la personnalisation des refoulements avec des enjoliveurs aux formes, couleurs et matériaux variés.
Pour compléter cette gamme, CCEI propose Xiona, une boîte de raccordement étanche et compacte conçue pour raccorder 2 ou 3 projecteurs.