C’est le moment de recruter un apprenti !

by laurence

Vous recherchez un technico-commercial formé aux techniques variées des métiers de la piscine ? Le lycée de Pierrelatte (26) propose une formation, unique en France, qui répondra parfaitement à vos attentes : le BTS technico-commercial, spécialité Métiers de la piscine (Bac + 2) en apprentissage.

 

Cette formation, très complète, est à la fois :

commerciale : communication, négociation, développement de clientèle, stratégies commerciales, informatique, management et gestion ;
technique : structure, étanchéité, filtration, traitement de l’eau, chauffage, couverture, robots, automatisation, électricité, accessoires de bien-être ;
générale : culture générale, anglais, économie, droit.

La partie technique de la formation est assurée par des professionnels qualifiés.

 

Son déroulement

Il s’agit d’une formation avec une alternance toutes les 2 à 3 semaines. Cela signifie que l’entreprise qui accueille l’apprenti peut être éloignée géographiquement du lieu de formation.

 

Son cadre

– Un contrat d’apprentissage de 24 mois avec 40 semaines en centre de formation, soit environ 1 400 heures, et 62 semaines en entreprise.

– Accompagnement dans la recherche d’un candidat.

pierrelatte

 

Contact : Marilyne.fresi@ac-grenoble.fr ; Vanessa.yavuz@ac-grenoble.fr

You may also like

Leave a Comment