Pool Technologie a profité de l’hiver pour pousser les murs de son usine. Le bâtiment passe ainsi de 3 500 m2 à 4 200 m2. Cet agrandissement de 700 m2 offre à l’industriel de nouveaux bureaux, de nouvelles salles de réunion, et surtout un nouvel entrepôt.
Les travaux et ces nouveaux aménagements permettent également d’offrir aux salariés un espace de 70 m2 dédié au yoga. Les nouveaux locaux ont été inaugurés le 10 avril en présence de l’ensemble de l’équipe.
Pool Technologie, adepte de la maxime romaine « Un esprit sain dans un corps sain », s’est penchée sur les bienfaits du yoga. En effet, la pratique de cette discipline permet de diminuer les risques de troubles musculosquelettiques grâce au développement d’une musculature équilibrée autour de la colonne vertébrale. En parallèle, les phases de relaxation permettent une augmentation des capacités de concentration et un meilleur contrôle du stress.
Outre ces bienfaits immédiats, la mise en place de cette activité collective facilite une meilleure intégration des nouveaux embauchés et favorise la communication interpersonnelle au-delà de toute relation hiérarchique.
Cette initiative vient compléter un espace de convivialité déjà bien fourni composé de tables de pique-nique, d’un barbecue, d’une piscine, d’un potager et d’un boulodrome. Cela confirme la volonté de Pool Technologie de faire du bien-être de ses salariés une priorité.