Pour accompagner ses clients dans la compréhension de la réglementation sur les produits chimiques, Gaches Chimie a recruté deux nouveaux commerciaux, Stéphane Bales (droite) et Bertrand Ancellin (gauche).
Fort d’une longue expérience dans les secteurs de la chimie, du matériel et des robots, Stéphane Bales est en charge du suivi et du développement commercial d’une grande partie de la région Occitanie ainsi que de quelques départements de la région Nouvelle Aquitaine.
Quant à Bertrand Ancellin, il a débuté sa carrière dans les produits pour piscine il y a plus de 20 ans et a pour mission d’accompagner les pisciniers et les piscines collectives dans leur développement sur la région Nouvelle Aquitaine.
Avec ce recrutement commercial, Gaches Chimie confirme son souhait de proposer une offre globale à ses clients pisciniers et aux structures collectives. Cette offre repose sur 3 piliers :
- l’expertise chimique et technique,
- les services et solutions liés à l’utilisation des produits chimiques,
- la gestion data des produits chimiques (veille réglementaire : REACH, ICPE, BIOCIDES…)