Pour simplifier la vie du piscinier
Optimiser son intervention en minimisant le temps imparti : c’est un défi auquel chaque piscinier est régulièrement confronté. Pour aider les professionnels à le relever, Avady Pool a mis au point un astucieux porte-sonde injecteur 2 en 1. L’objectif est clair : simplifier l’installation pour faire gagner du temps !
Concept
Rassembler en un seul point la prise de mesure et l’injection de produit : c’est le postulat de départ qui a marqué la genèse du porte-sonde injecteur 2 en 1. Cette solution universelle divise donc par deux les manipulations de perçage et de fixation pour gagner un temps précieux. Le format du produit assure également la protection des sondes et le stockage du bouchon d’hivernage qui est fourni.
Points forts
La rapidité de mise en œuvre est l’atout principal de ce porte-sonde injecteur. Son autre force réside dans sa compatibilité avec les configurations horizontales et surtout verticales. Ce tour de force est rendu possible par l’inclinaison de la sonde qui garantit en permanence l’immersion complète de l’électrode de référence contenue dans la sonde quelle que soit l’orientation retenue. Le clip de maintien assure un positionnement optimal et protège la sonde des éventuels chocs. Ce degré de protection et de fiabilité a même incité Avady Pool à garantir ses sondes 1 an lorsqu’elles sont installées avec ce support.
Technique
Adapté aux canalisations de diamètres 50 et 63 mm, le porte-sonde accepte toutes les sondes de 80 ou 120 mm. Inclinaison de 15 degrés de la sonde. Trépans fournis. Tuyau d’injection de 20 cm pour ne pas biaiser la prise de mesure. Fixation de l’injecteur et de la sonde par clip, avec un collier se manipulant sans outil, support bouchon d’hivernage des deux côtés.
Distribution : commercialisé en exclusivité chez SCP. Le porte-sonde injecteur 2 en 1 est fourni avec le Pooleasy, mais également toutes les gammes Propilot et Turboxy. Également disponible à l’unité.
Notre avis
Avec ce porte-sonde injecteur 2 en 1, Avady Pool propose une solution universelle qui s’adresse à la plupart des configurations et qui s’avère en plus compatible avec les montages verticaux. L’objectif est de simplifier au maximum le travail, lors de l’installation ou de la maintenance. Tout a été pensé en ce sens, le clip de maintien ayant été dessiné pour protéger la sonde et accueillir le bouchon d’hivernage qui s’égare si souvent. Ce porte-support s’installe en une demi-heure, et en fait donc gagner autant au professionnel.