Renolit Alkorplan Ceramics

by laurence

RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS est le nom de la nouvelle gamme de membrane armée en relief 3D pour piscines qui imite la pâte de verre (mosaïque) à la perfection : la couleur, et même la profondeur des joints sont à s’y méprendre. Les 2 mm d’épaisseur de RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS permettent d’avoir non seulement la sensation visuelle 3D du carrelage mais aussi son toucher. Les caractéristiques techniques de ce produit font qu’il convient à tous les types de bassins, que ce soit en construction ou en rénovation.

renolit
RENOLIT ALKORPLAN CERAMICS est décliné en 4 modèles :
• Sélène : d’un blanc lunaire, cette membrane donne à l’eau une couleur très cristalline et éclatante, parfaitement adaptée aux architectures modernes ;
• Etna : avec une belle couleur cendrée ;
• Sofia : une membrane dont la couleur évoque les thermes romains ;
• Atenea : avec son aspect classique et l’élégance du bleu intense.
L’épaisseur de cette membrane lui confère systématiquement le certificat de revêtement antidérapant de classe C : il n’est donc pas nécessaire de poser une membrane armée antidérapante sur les zones de passage des baigneurs.
L’étanchéité de Renolit Alkorplan Ceramics est garantie 10 ans.

Renolit Alkorplan

 

www.alkorplan.fr

You may also like

Leave a Comment