Avec cette innovation, Renolit Alkorplan propose, aux professionnels de la piscine, un produit destiné particulièrement à des projets de rénovation et nécessitant une pose en bord à bord.
En effet, avec sa densité de 400 g/m2, ce géotextile permet de gommer les imperfections du support de pose de la membrane. Compatible avec tous les supports, béton compris, sa pose est facilitée par sa rigidité.
Sa largeur de 1,50 m est spécialement adaptée aux poses en « bord à bord » sans perte de matière. “En effet la membrane d’un 1,65 m de largeur combinée à une bande de bord à bord de 0,15 m s’adaptera parfaitement aux dimensions. Ainsi, aucune découpe ne sera à réaliser pour une économie de matière et un gain de temps.”
Une fois comprimé par le poids de l’ eau, il aura une hauteur identique aux bandes de bord à bord permettant ainsi d’avoir un sol parfaitement plat.
Grâce à son traitement fongicide qui agit comme une barrière chimique contre la prolifération des micro-organismes, responsables de l’émission de gaz sulfurés, ce géotextile assure la pérennité de la membrane.
344