Du 31 janvier au 1er février, l’enseigne a réuni ses concessionnaires à l’Hôtel JW Marriott de Cannes.
La première journée a été consacré à la CBI Expo, un mini-salon professionnel, dédié aux concessionnaires du réseau où une trentaine de fournisseurs partenaires exposaient sur près de 800 m2 : un espace pour se rencontrer, échanger, découvrir les nouveaux produits ou leurs évolutions, notamment les produits griffés Carré Bleu.
Lors de la deuxième journée, plusieurs ateliers de réflexion ont été organisés sur différentes thématiques préalablement choisies par les concessionnaires eux-mêmes. Parmi elles : « Comment développer sa stratégie de communication locale ? », « Comment valoriser et animer son magasin ? », « Comment rendre nos piscines plus vertueuses et plus éco-responsables (dans le prolongement de la piscine Pure) ? », etc.
La séance plénière, animée par Patrice Rubio (Directeur Général de CBI), a permis de dresser le bilan de la saison 2023 avec ses principaux faits marquants, et de présenter les perspectives de l’année 2024. En soirée, près de 130 personnes qui ont pris place dans le magnifique Théâtre du JW Marriott pour assister à la cérémonie des Carrés d’Or, des prix récompensant le savoir-faire et l’expertise des entreprises du réseau. L’examen et la notation des 67 dossiers transmis par les concessionnaires avaient été confiés à un jury composé de professionnels du secteur. Au total, 15 Carrés d’Or ont été décernés.
Le réseau a été également honoré le professionnalisme des équipes techniques, qui jouent un rôle essentiel dans chaque réalisation en remettant 7 trophées Techniciens d’Or.
Convention Nationale Carré Bleu 2024
592