Du 7 au 10 février dernier, c’est à la montagne, et plus précisément à Uriage, qu’Océazur a organisé son séminaire annuel. La station thermale située près de Grenoble a accueilli 20 participants qui ont alterné sessions de travail et activités conviviales.
La première journée a été marquée par la présentation du bilan de l’année écoulée, tant au niveau du réseau que de l’activité (chiffre d’affaires, réussites et difficultés rencontrées par chacun), des projets de développement du réseau, des tendances et des perspectives pour 2023. Ce séminaire fut également l’occasion de renforcer les liens au niveau du réseau, chacun étant invité à participer à une matinée d’activités de team building avant de survoler en hélicoptère les montagnes enneigées des Alpes.
Enfin, comme chaque année, la journée fournisseurs a conclu cette rencontre, avec la présence des 10 principaux fournisseurs d’Océazur qui ont pu échanger avec les professionnels et présenter leurs nouveautés. Les affiliés ont ainsi pu à leur tour tirer le bilan de l’année passée et se projeter dans celle à venir.