Après deux années en distanciel en raison du covid, le séminaire annuel de Piscines Magiline a enfin pu réunir de nouveau les membres du réseau. 315 participants de France, de Belgique, du Luxembourg et de Suisse, avaient fait le déplacement à Troyes pour y assister.
Du 16 au 26 janvier dernier, ce sont trois sessions de deux jours chacune qui ont été l’occasion pour le concepteur-fabricant de piscines sur mesure de dévoiler le bilan de 2022 et les priorités pour 2023, mais aussi de présenter son nouveau centre de formation, MAGIschool. Vaste de 1 000 m2, le campus propose aux concessionnaires de l’entreprise des formations techniques, commerciales et high-tech. Une plateforme e.learning avec des formats d’apprentissage interactifs leur est également proposée, avec une application permettant aux clients de voir leur projet en réalité augmentée.
À ce programme studieux qui comprenait la présentation des nouvelles innovations produits, des séances de travail en atelier et la visite de l’usine de production, se sont ajoutés des moments de détente, avec notamment une soirée festive au bar La Réserve.
Présent dans 34 pays, Piscines Magiline, qui bénéficie du label Origine France Garantie, projette, cette année, d’intensifier sa présence à l’international, notamment au Japon, en Allemagne, en Suisse ainsi qu’au Moyen-Orient.