POOLSTAR
Une gamme élargie
Poolstar propose depuis plusieurs saisons déjà un panel de pompes à chaleur très variées. Pour la saison à venir, de nouvelles références font leur entrée au catalogue pour répondre à de nouveaux besoins très précis.
La Poolex Nano Turbo est dédiée aux petits bassins, maximum 25 m3, à l’instar de sa petite sœur, la Poolex Nano. Mais à la différence de celle-ci, la version Turbo est réversible. Cette particularité lui offre la possibilité de fonctionner jusqu’à – 5 °C, contre les 7 °C généralement constatés pour les applications de ce type. Avec des composants haut de gamme et un COP performant, la Poolex Nano Turbo s’adresse à tous les utilisateurs qui souhaitent étendre la période d’utilisation de leur piscine, hors sol ou enterrée, voire de leur spa.
L’ArticLine Selection est une pompe à chaleur conçue pour les régions au climat extrême. Elle autorise un fonctionnement jusqu’à – 25 °C, avec un COP à 2, et dispose d’un COP de 3 à – 7 °C. Ses performances hors du commun destinent l’ArticLine Selection aux marchés de la montagne et plus largement à tous les utilisateurs en quête d’une PAC véritablement toutes saisons disposant d’un fonctionnement fiable et efficace même en plein cœur de l’hiver.