MONDIAL PISCINE
La R&D pour se développer
Mondial Piscine s’est forgé une solide réputation en octroyant une place importante à la recherche et au développement. Le réseau ne déroge pas à cette stratégie en mettant au point de nouveaux moules pour goulottes qui pourront accueillir des margelles de 60 cm. De nouveaux T d’assemblage ont également été développés afin de faciliter les réalisations sur mesure.
L’année 2019 verra Mondial Piscine endosser une nouvelle casquette, celle de fabricant de spa. Cette nouvelle orientation a été motivée par les nombreux retours d’expérience malheureux des concessionnaires vis-à-vis du SAV. L’égérie de la marque, Laure Manaudou, était d’ailleurs présente sur le salon pour exposer cette nouvelle approche du réseau.
À noter enfin que la charte d’enseigne a été repensée avec l’apparition d’un bleu soutenu qui vise à renforcer l’image de marque du réseau. De plus en plus de produits en marque propre sont d’ailleurs développés en exclusivité pour protéger au mieux les concessionnaires Mondial Piscine de la concurrence prix.