En collaboration avec SOLEM, Pool Technologie a mis au point une solution de connexion afin de communiquer et paramétrer un bassin à distance. Avec le kit e-Pool Connect associé à un électrolyseur de sel, le fabricant souhaite proposer aux clients finaux une offre complète pour rendre leur piscine connectée sans limite géographique.
Grâce à un boîtier de commande, une antenne relais et l’application mobile MyIndygo®, l’utilisateur peut piloter et automatiser, depuis son mobile, sa tablette ou son PC, le temps de filtration, le traitement de l’eau et les équipements auxiliaires de sa piscine.
Tous les appareils Pool Technologie des gammes Just et Premium sont dotés du protocole d’échange IPX. Ils communiquent, ainsi, sans fil avec le module de commande situé dans le local technique. Selon le modèle de l’appareil, l’utilisateur peut régler la consigne et le mode de production, lancer un boost, et gérer la régulation pH et le contrôle de la production par sonde ORP et par sonde ampérométrique.
Une plateforme web, gratuite et sans abonnement, est à disposition des professionnels, leur permettant de gérer leur parc de piscines. Depuis son espace dédié, le piscinier peut optimiser ses interventions grâce à des alarmes et des historiques d’événements.