Le groupe Renolit , leader international dans la fabrication de films, plaques et produits polymères haut de gamme, vient d’annoncer un renouvellement de son conseil d’administration. Ce changement s’inscrit dans la continuité de sa stratégie de développement.
Nouvelle direction au sein de Renolit
Karsten Jänicke , fort de ses 16 ans d’expérience au sein de Renolit, succèdera à Michael Kundel à la présidence du conseil d’administration dès le 1er janvier 2025. Expert en leadership, Karsten Jänicke a dirigé l’unité commerciale Interior Surfaces de 2008 à 2019, renforçant sa maîtrise des enjeux stratégiques du groupe.
Parallèlement, Torsten Maschke rejoint l’équipe de direction. Il apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience dans des postes de leadership au sein du groupe Freudenberg, ainsi que cinq années dans le comité directeur du groupe Dätwyler en Suisse.
Quant à Michael Kundel, après avoir présidé le directoire de Renolit pendant 16 ans, il intègre désormais le conseil de surveillance.
Ce renouvellement du conseil d’administration marque une nouvelle étape dans l’histoire du groupe, qui poursuit son engagement en faveur de l’innovation et de la croissance durable.