Afin d’accompagner sa croissance et de renforcer sa direction générale, Léa Composites vient de nommer Vincent Quéré au poste de Directeur Général Adjoint. Il rejoint ainsi Nicolas Roman, Directeur Général du groupe et Philippe Pasquier, son Président.
En charge des pôles commerce, marketing et service client, il a pour missions de développer les marques Alliance Piscines et Cocktail Piscine, d’améliorer le niveau de service des agences de chaque réseau et de dynamiser l’offre, l’activité et les implantations européennes de Léa Composites.
Leader français de la piscine privée familiale enterrée et numéro un européen de la piscine coque en composites polyester, le groupe a installé près d’une piscine par heure en 2021. 20 millions d’euros ont été investis entre 2020 et 2022 dans l’accroissement de ses capacités de fabrication et de livraison. Avec 7 usines, 62 camions-grue, 280 agences et 380 collaborateurs, Léa Composites peut désormais commercialiser, produire, livrer et installer jusqu’à 12 000 bassins par an en France, Allemagne, Benelux et Suisse.
Il y a quelques mois, le groupe a ainsi inauguré une nouvelle usine ultra-moderne de 5 500 m² sur 5 hectares à La Gravelle (53), et vient de déménager son siège historique à Aubagne.