Cet été, l’entreprise spécialisée dans la fabrication de volets de sécurité pour piscines a trouvé un nouvel essor. En effet, Maxime Labessouille et Julien Leomant forment le duo de repreneurs entendant poursuivre le développement de la société implantée en Nouvelle Aquitaine Bordelais, ils ont tous les deux ont travaillé ensemble dans le domaine de la protection solaire. Maxime Labessouille (38 ans) a effectué sa carrière à des fonctions commerciales et marketing. Quant à Julien Leomant (37 ans), il est diplômé de SKEMA Business school et possède une une orientation autour du digital et de la finance.Des profils et des compétences complémentaires pour s’adapter aux besoins de l’entreprise et à son futur développement sur de nouveaux secteurs géographiques.
Cette nouvelle dynamique est notamment marquée par l’arrivée d’un commercial dédié aux régions de l’Occitanie et de la PACA.
« Nous avons été séduits avant tout par le savoir-faire des équipes de production de Camarol et son outil industriel récent. Nous allons enrichir notre catalogue de nouveaux produits pour répondre aux besoins de nos clients », notent les repreneurs.
Le développement de la marque passe par son implantation dans des nouvelles régions s’appuyant sur un réseau de distributeurs locaux.
L’objectif des nouveaux dirigeants de Camarol est de capitaliser sur les forces reconnues de l’entreprise en complétant les gammes existantes pour avoir offre produit complémentaire et un meilleur service.