Hayward Industries Inc., un des leaders dans la fabrication et la vente d’équipements de piscines résidentielles et commerciales, annonce l’acquisition du groupe Kripsol dont le siège est basé à Yuncos, en Espagne.
COMMUNIQUÉ
##img12408##
« Nous avons une relation étroite depuis longtemps avec Kripsol et nous sommes heureux d’ajouter leur portefeuille produits et leurs talents à Hayward. Cette association vient renforcer notre stratégie industrielle qui est d’être au plus proche des clients. » annonce Clark Hale, Président d’Hayward Industries Inc.
Fondé en 1988 à Madrid (Espagne), Kripsol vend ses produits à travers le monde sous les marques Kripsol et Fiberpool. Kripsol fabrique et commercialise une large gamme de produits dont des pompes, des filtres, des échelles, des luminaires, des appareils de traitement au sel ainsi que des contrôleurs. Miguel Garcia Sánchez, Directeur Général de Kripsol exprime son enthousiasme pour la transaction: “Cela va transformer de façon positive notre entreprise et ses employés. Rejoindre un leader mondial est une opportunité de développer notre capacité à servir nos clients en Europe, au Moyen-Orient et dans le reste du monde. » Kripsol continuera à fonctionner comme une entité indépendante.