À l’instar de sa marque historique Alliance Piscine, Léa Composites a fait le choix d’étendre la couverture de sa marque Piscine Prestige Polyester à l’ensemble de la France. Ce choix s’accompagne d’un changement d’identité de la marque que l’on retrouve dorénavant sous le nom de Cocktail Piscine.
Auparavant exclusivement présente sur le secteur Grand Ouest, la marque a souhaité se déployer sur le territoire national afin de nouer des partenariats avec de nouveaux distributeurs pisciniers. Cette recherche est motivée par une demande continue du marché de la construction de piscines privées familiales.
Le groupe Léa Composites souhaite installer sa seconde marque sur la durée, notamment par le biais d’investissements dans ses 7 usines sur tout le territoire. Présent localement grâce aux pisciniers partenaires, Cocktail Piscine ambitionne, d’ici début 2020, de proposer une gamme de 35 modèles de piscines coques en composite polyester.