La marque a développé 4 nouveaux produits pour le traitement des petits volumes d’eau.
Adapté aux absences prolongées, hth® Mini-Easyclic 750g est un diffuseur flottant à base de chlore conçu pour assurer 1 à 2 mois de traitement pour une piscine de 10 à 30 m3. Il suffit de tourner la base pour le régler sur la bonne taille de bassin. Une fois vide, le diffuseur s’incline sur le côté afin de signaler à son utilisateur qu’il doit être remplacé.
A dissolution rapide, les pastilles de chlore effervescentes hth®MINITAB FIZZY 5 g (500 g) détruisent les algues et préviennent leur réapparition. Ce produit a été pensé pour les petites piscines sans filtration. Le pot de 500 g correspond à environ 3 mois de traitement pour une piscinette.
Les nouvelles de bouteilles de hth® pH PLUS 2,5 kg et de hth® pH MOINS 3 kg permettent l’ajustement du pH. L’efficacité du désinfectant (chlore, brome, etc.) est ainsi renforcée, la baignade devient plus agréable (limite les irritations) et les équipements et les liners sont préservés de la corrosion. Ce nouveau conditionnement intègre des poignées ainsi que des bouchons doseurs.
Une gamme de hth® pH Moins Liquide concentrée à 15%, conformément à la nouvelle réglementation sur les précurseurs d’explosifs, et réservée à la vente aux particuliers avec 3 conditionnements possibles : 5, 10 ou 20 L.