Aquacomet conçoit et fabrique des abris, des spas et des piscines en polyester depuis plus de 30 ans. 700 coques sont produites chaque année.
Le groupe européen dévoile aujourd’hui, via Abricomet, sa filiale de distribution française, une toute nouvelle gamme de spas, Thalia.
Ces mini piscines combinent à la fois les caractéristiques techniques et structurelles d’une piscine et les options d’un spa. Leur structure a été, essentiellement, conçue pour être enterrée. Pour autant, l’équipement peut également être installé en version hors-sol.
Ces spas monoblocs sont composés de matériaux composites renforcés de fibre de verre. Un noyau en céramique est disponible en option.
Ces matériaux technologiquement avancés ont spécifiquement été développés pour le secteur de la piscine. Leur production est exclusivement réalisée à l‘aide d‘un processus de laminage manuel très précis.
Thalia se décline en 4 couleurs effet pailleté 3D multicouches pour s’adapter au mieux à l’environnement dans lequel il est implanté et former une harmonie esthétique.
La livraison de cette gamme peut être demandée sur palette, ce qui facilite la manipulation par chariot élévateur. Une manutention humaine nécessite quant à elle 5-6 personnes.
1,7K